Beau match de coupe ce dimanche

26 août 2018 - 21:28

En ce dimanche 26 août, la reprise de la saison est marquée par le premier tour de Coupe de France. Malgré le temps venteux, de nombreux spectateurs sont venus assister aux différentes rencontres. Un levé de rideau était organisé en tout début d'après midi entre l'équipe 2 Sénior du SCH contre l'équipe 2 de l'ES Maritime. Le match s'est soldé par un match nul (2-2).

L'équipe 2 laissait place à la rencontre de Coupe de France qui opposait l'équipe 1 Sénior du SCH contre l'équipe 1 de l'AOS Pontchâteau. Malgré l'ouverture du score rapide en première mi-temps de l'équipe 1 du SCH, l'équipe de Pontchâteau a fait preuve de patience pour revenir au score et à bout d'une équipe d'Herbignac motivée et très combative. Cette défaite (1-2) reste malgré tout encourageante pour le reste de la saison au vu du très bon match réalisé.