U13 - Rothon Cup Dimanche 9 Septembre

9 septembre 2018 - 15:08

La journée redémarre par un départ conjoint des joueurs de Angers et St Cyr depuis le stade d'Herbignac à 8h30 ce matin.

Après un trajet détendu et malgré quelques courbatures, le tournoi reprend. Les jeunes de la St Cyr d'Herbignac ont encore deux matchs à faire dans leur poules de qualifications.

Le premier contre nos visiteurs d'un soir Angers SCO. Intraitables: le score est sans appel 4 - 0 pour Angers.

Le second et dernier match de qualification nous oppose au CPB Bréquigny qui occupe les premiers rangs du classement de notre poule. Un match disputé mais une défaite amère 2 - 0.

C'est donc un match de classement contre Allaire qui se jouait cet après midi à Redon. Victoire 3 - 0 pour la St Cyr qui termine le tournoi en 25eme place sur 36. Ils sont vidés. Ils ne leurs restent plus qu'à bien récupérer pour attaquer la première journée de championnat la semaine prochain.