Saint Cyr Herbignac : site officiel du club de foot de HERBIGNAC - footeo

Des séniors en forme pour une belle journée de Coupes.

16 septembre 2018 - 22:26

L'équipe 1 du SCH recevait l'équipe de Savenay dans le cadre du deuxième tour de la Coupe des Pays de la Loire. Nos visiteurs évoluent deux divisions au dessus de l'équipe 1 du SCH. Ce fossé entre les deux équipes a donné lieu à un très beau match et une énorme performance réalisée ce dimanche après midi par l'équipe du SCH qui s'est imposé 2 - 1. Les réalisations sont signées Nicolas CLAVIER et Arthur SIMON.

C'est la Coupe de District A. Bauvineau qui attendait notre équipe 2 du SCH cet après midi. Elle se déplaçait à Ste Reine De Bretagne pour y affronter l'équipe réserve. Le match fut extrêmement serré. Seuls les pénaltys, cruels pour le SCH, ont permis de départager les deux équipes.

Ce midi, pour ceux qui étaient présents au stade d'Herbignac avait lieu le match de la Coupe de District A. Bauvineau pour l'équipe 3 du SCH contre l'équipe de St Guillaume. Score sans appel: 4 - 0. C'est propre, c'est net.

Belle journée de coupe pour nos séniors qui continuent leur route dans différentes coupes.