Equipe 1: un SCH tendu.

23 septembre 2018 - 17:58

L'équipe 1 du SCH recevait le club de Mean Penhouet ce dimanche dans le cadre de la deuxième journée de championnat. La rencontre démarrait sur les chapeaux de roue puisqu'au bout de quelques minutes Mean ouvrait le score. Herbignac avait du mal à rentrer dans son match. L'équipe de Mean verrouillait la rencontre. C'est sur un coup de pied arrêté qu'est venu le salut du SCH : un coup franc Juninhiesque de notre N° 10 Kevin Raimbaud qui propulsait le ballon sous la barre. A la suite de cette égalisation, le SCH retrouvait du jeu. Les assauts répétés faisaient trembler la barre transversale de Mean à deux reprises. Mais ce fut sur le score de 1 - 1 que les deux équipes rejoignirent les vestiaires.

La deuxième mi-temps démarrait avec un équipe de Mean plus conquérante et beaucoup plus agressive (A l'image du nombre de cartons qu'ils ont récolté pendant ce match). Les visiteurs reprenaient la possession  du jeu et sur un corner venu de la droite, le milieu de Mean déposait le ballon dans le petit filet d'une déviation de la tête. Quelques minutes après avoir pris l'avantage, le club de Méan se mit à l'abri définitivement grâce à un doublé du milieu de Mean trop seul dans la surface de réparation.

Score final: SCH - Mean : 1 - 3.

C'est donc un premier match de championnat décevant que nous a proposé l'équipe 1 du SCH. Il reste une semaine pour se préparer pour le troisième tour de coupe de Pays De Loire et retrouver le niveau de jeu qui avait été le leur lors de la rencontre face à Savenay la semaine dernière.

On est tous derrière vous alors GO les gars! Vous allez les bouffer et continuer cette aventure.