Et de 3 pour l'équipe 1

30 septembre 2018 - 20:50

L'équipe 1 senior du SCH se deplacait a Missillac cet après midi dans le cadre du troisième tour de Coupe de Pays de Loire. La prestation réalisée aujourd'hui est à  l'opposé du match de championnat de la semaine passée face à St Nazaire Mean.  De la rigueur, du jeu et des buts : 6 - 0. Des buts signes Arthur Simon (triplé), Julien Crunelle (doublé) et Pipette.

"Un score clair, net et sans bavure" nous précisait Vincent Fournier qui était notre correspondant aujourd'hui sur place.

La belle aventure continue en Coupe de Pays de Loire. Il faudra profiter de cette dynamique positive pour se relancer dans le championnat dès le weekend prochain face à St Marc.