Album du Club

3 octobre 2018 - 20:15

La St Cyr Herbignac par l’intermédiaire de son bureau a souhaité cette saison 2018-2019 lancer un grand projet fédérant l’ensemble des membres du club.

Il a été décidé de créer « l’album du club ». C’est un concept d’album de vignettes, extrêmement ludique, où tous les licenciés du clubs sont les stars dont les vignettes vont s’échanger.

Cet album permet de développer l’image du club autour d’un projet commun. Il a pour but de créer une cohésion, une appartenance à nos couleurs et valeurs tout en créant de la convivialité.

C’est un projet passionnant qui nous le pensons aura l’adhésion de tous.

Le principe est très simple : des vignettes à l’effigie de tous les acteurs du club (joueurs, dirigeants, éducateurs, membres du bureau…) seront en vente dans différents points commerces d’Herbignac. Le but étant de remplir son album, de créer des moments destinés aux échanges de vignettes et donc de favoriser la connaissance de l’ensemble des personnes qui font notre club.

Pour cela, nous devons prendre chacun d’entre vous en photo dans un cadre bien défini. Il est donc nécessaire que vous nous rendiez le document joint complété sur le droit à l’image (via votre dirigeant)*

AUTORISATION INDIVIDUELLE.docx

Nous avons besoin de vous tous pour faire aboutir au mieux ce projet qui est VOTRE PROJET

Le bureau de la ST CYR HERBIGNAC