Un bon point pour le SCH

7 octobre 2018 - 18:28

L'équipe Senior 1 du SCH se déplaçait aujourd'hui à Saint Marc pour le compte de la troisième journée de championnat. Les conditions météo étaient dantesques: le vent et la pluie sont venus animer la rencontre sur un terrain synthétique usé.  Le beau jeu était donc difficile aujourd'hui à mettre en place.

"Ceci dit, c'est un bon point quand même" selon les dire de notre correspondant et dirigeant Vincent F. (DT ndlr) avant d'ajouter "Plusieurs clubs viendront se casser les dents à Saint Marc".

L'équipe 1 repart donc de Saint Marc avec son premier point de la saison, un premier d'une longue série on espère.

En attendant la semaine prochaine, on retrouve l'équipe 1 en coupe des Pays de Loire face à Grandchamp SA.

Venez les encourager Dimanche 14 octobre à 15H00 à Herbignac.