Challenge A. Charneau: Un match compliqué pour le SCH 3

15 octobre 2018 - 10:32

Ce dimanche après midi, se tenait le second tour de Challenge A. Charneau à Saint Joachim entre l'équipe briéronne et le SCH 3. Ce déplacement s'annonçait compliqué dès l'entame du match. L'équipe de St Joachim de trouvait bien et facilement face à une équipe du SCH accrocheuse et présente dans les duels.

"On a tenu le score à 0-0 pendant 35 minutes" nous confiait ce matin Alan Ripoche. Loin d'être ridicule, "les gars ont courus après le ballon et on rentre aux vestiaires avec un 3-0 à la mi-temps" continuait notre reporter-joueur.

De retour des vestiaires, le quatrième buts arriva très rapidement et scella définitivement la tournure du match. L'équipe du SCH ne parvint pas à contenir les assauts répétés de l'équipe de St Joachim.  "L'équipe adversaire a bien joué".

Score final : 11 - 0.

"L'équipe aura fait un beau parcours dans ce Challenge A. Charneau" poursuivait Alan avant de conclure "Maintenant on se concentre sur notre saison de championnat".

Vite, vite, vite, oublier cette défaite et rebondir vers ce nouvel objectif. Allez les gars! Allez le SCH!