Cruel final pour l'équipe 2.

15 octobre 2018 - 11:07

Yann Bodiguel, dirigeant du SCH et responsable de notre équipe 2 nous faisait part ce matin de ses impressions sur le match qui se tenait hier à Herbignac. Je vous livre sans filtre ses impressions:

"Hier, nous recevions, en challenge du district, l’équipe A de Saint-Molf.

Le match a été dirigé par un arbitre officiel qui a réalisé une excellente partie.

St Molf est en pleine forme et balaie ces adversaires tous les dimanches ; c’est pourquoi, nous avions décidé de les perturber en jouant très haut, pour bloquer les relances.

Le début de match était équilibré, sans véritables actions dangereuses.

Puis, en milieu de 1ère mi-temps, sur un très beau mouvement côté droit, Thomas Crunelle sert Alexandre Rouxel qui accélère et marque le 1er but.

Ensuite, le match se passe principalement au milieu de terrain avec une grande débauche d’énergie de nos milieux axiaux.

Après deux coups francs préparés pour ses partenaires, Mathieu Bodiguel décide d’en frapper un, de plus de 40 mètres, directement au but. Le gardien mendulphin a été surpris par la frappe qui a terminé sa course dans la lucarne.

Ce deuxième but a eu pour effet de provoquer nos adversaires qui ont poussé et logiquement concrétisé, en fin de 1ère mi-temps.

En deuxième mi-temps, nous n’avons pas été en mesure de développer du jeu au sol ; ce qui a permis à Saint-Molf de jouer plus haut et de nous rejoindre en milieu de 2ème mi-temps.

Sans être dangereux, nous aurions pu, à 2 reprises reprendre l’avantage mais nous avons manqué de lucidité.

La fin du match a été sifflée sur le score de 2-2.

La séance des tirs au but nous a été fatale pour la 2ème fois de la saison.

Même si nous sommes très déçus, il faut retenir la bonne implication des 14 joueurs. Nous devons travailler les automatismes pour mieux faire circuler le ballon au sol. Comme l’a souligné notre capitaine Mino, celà passe par une présence accrue aux entraînements.

A noter, de nouveau, l’excellent travail de Jordan Legal à la touche et Enora Bodiguel à l’intendance ainsi qu’Antoine Cordeau qui nous a accompagnés en tant que délégué du terrain.

Je profite de ce premier compte-rendu pour remercier les joueurs et le club pour l’accueil que j’ai reçu lors de mon arrivée. Je tiens également à saluer le travail du conseil d’administration mais aussi de ceux qui nous accueillent avec bienveillance et assurent le service, tous les week-ends, au foyer."

Merci à Yann pour cet excellent résumé.