Une première journée réussi

21 octobre 2018 - 10:56

Le nouveau projet de la Saint Cyr "l'Album du Club" initié et porté par Emilie Gicquelay et Thomas Prioux prenait un nouvel élan hier avec la première journée de photos. La première des deux journées des prises de vues s'est soldée par la concrétisation de plus de 280 clichés. Cette journée ensoleillée nous a permis de balayer l'ensemble des équipes jeunes en photos individuelles et de groupe. Nos jeunes et moins jeunes bambins se sont succédés devant l'appareil photo de Kathyline GOISET, photographe de Bouaye (Kzoom photographe. Page Facebook)

Cette journée parfaitement encadrée à montré l'engouement des jeunes vis à vis de ce projet. De nombreux membres du bureau et dirigeants sont également passés devant l'objectif de notre photographe.

Une deuxième et dernière journée est programmée le samedi 27 octobre prochain à 10h45 afin de passer en revue l'ensemble des équipes Sénior. Nous comptons sur l'entière coopération de nos joueurs séniors pour montrer autant de disponibilité et d'enthousiasme vis à vis de ce projet. Il est important que nous soyons tous porteur de ce projet fédérateur pour le club.

Merci à tous pour cette journée orchestrée aux petits oignons par Emilie, Vincent, Sabrina, Cécile et Kathyleen.