Le top 10...

27 octobre 2018 - 08:53

Ce matin au réveil, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que nous avions franchit une nouvelle barre symbolique.

Nous voici dans le top 10 des sites Footéo du District, 22eme de la Ligue des Pays de Loire et 210eme à la FFF sur plus de 32 000 clubs inscrits sur Footéo . Encore plus de 5000 visites cette semaine, plus de 23000 depuis la création du site en aout dernier… attention vous commencez à devenir accros. C'est signe que vous aimez nos articles.

Fixons ensemble un nouvel objectif: les 44 410 visites à Noel… Ce serait un beau cadeau, non?

Bravo à tous nos correspondants sur les terrains lors de chacun des déplacements du SCH. Un grand merci à Yann, Vincent, Sabrina, Emilie pour leurs contributions au site de la Saint Cyr. N'oublions pas non plus de remercier l'ensemble des joueurs et dirigeants qui se prêtent au jeu en nous livrant leurs impressions d'après match.

Pour le moment nous sommes présents et effectuons des comptes rendus sur les rencontres Séniors. Les tests étant concluants, nous étendrons donc cette pratique aux catégories jeunes avec le concours de nouveaux correspondants. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous manifester.

Merci à vous tous lecteurs et encore bravo. Continuez de nous suivre. Cliquez, cliquez, cliquez….