EXCEPTIONNELLE VICTOIRE

28 octobre 2018 - 22:18

Les mots ne peuvent être qu'élogieux au vu de cette formidable journée qui s'est déroulée aujourd'hui.

Un 5eme tour de coupe me direz vous! Non, le tour de coupe qui a permis d'unir ce groupe de joueurs qui se déplaçaient à Treffieux avec ses supporters. Et  quels supporters! Sensationnels. Ils ont porté l'équipe du SCH vers la victoire. Romain David nous livrait ses impressions d'avant match:"Lors de l'échauffement, on entendait les supporters du SCH chanter alors que les supporters de LUSTVI étaient absents. Ca nous a transporté!"

14h30 sonne le début de la rencontre. Une rencontre unilatérale avec "un match solide" comme nous le confiait Anthony Bercegeay. " Les deux buts ont été marqué par Thomas Prioux et Pipette mais ils ont tous bien joué. Le groupe du SCH avançait ensemble alors que l'équipe adverse était inférieure au niveau du jeu."

A la fin du match, le terrain fut envahi par l'ensemble des supporters du SCH présents à Treffieux cet après midi. Une belle victoire 2-0 qui récompense ce groupe soudé.

Lors du retour à Herbignac, les supporters et joueurs se sont réunis au foyer pour communier ensemble. Fred Rouxel , notre cher Président a alors pris la parole: "Je tenais à souligner qu'un mouvement est en train de renaître à la St Cyr. Il y avait des années que nous n'avions pas effectué un déplacement en bus (Supporters et joueurs) pour encourager le SCH. Merci à tous et merci particulier à Mino qui a organisé ce déplacement."

Vous êtes, nous sommes la St Cyr. Il ne tient qu'à nous d'écrire l'histoire du Club et de créer cet endroit où chacun à sa place. Qu'il y ait une équipe, dix équipes, ou cinquante équipes, le club ne doit jamais perdre cette joie de vivre et cette convivialité qui existe à la St Cyr.

Nous serons là pour vous encourager dans le prochain tour de cette belle compétition. Le SCH fait figure avec le club de L'Hebergement  de "Petits Poucets" de la compétition. Alors, soyons fiers; portez haut les couleurs du SCH et faites vous plaisir.

Merci pour cette belle journée et Go le SCH, Go.