6eme tour Coupe PDL: ça sera au tour de Ste Luce Sur Loire d'y passer?

2 novembre 2018 - 12:40

Coupe des Pays de la Loire OMR : les matchs du 6è Tour

Publié le 02/11/2018

Coupe des Pays de la Loire OMR

Le tirage au sort du 6ème tour de la Coupe des Pays de la Loire OMR a été effectué ce vendredi 2 novembre et a désigné quelques belles affiches.

Les petits poucets de D3, l’Herbergement et Herbignac St Cyr recevront des équipes de R3 (respectivement USA Pouance et US Ste Luce sur Loire).

Du côté des D2, belles rencontres en perspective par exemple entre l’AS Oisseau (photo) qui recevra le CO St Saturnin Arche (R2) ou l’USA St Hilaire Loges qui recevra l’AC Basse Goulaine (R2), mais le gros lot revient à l’EA Baugeois qui accueillera la réserve du SO Cholet.

A noter également le derby sarthois entre Ecommoy FC (R1) et l’ES Moncé en Belin (R2), et la seule opposition entre deux équipes de R1 entre les JS Coulaines et l’ES Bonchamp.

Petit récapitulatif du début de saison de l'US Ste Luce sur Loire qui évolue dans le groupe D de Régional 3. L'équipe est première de son championnat après 4 journées avec 3 victoire et 1 match nul. Le SCH réalisera t il l'exploit en stoppant cette équipe qui, sur le papier, paraît supérieur? On en doute pas quand on sait que ça a toujours été le cas depuis le début de cette compétition: le SCH s'est toujours retrouvé face à des équipes de niveau supérieur.

On vous attend tous le dimanche 18 novembre 2018 à 14h30 pour le début de cette rencontre.

Tous derrière le SCH! Go go go!