Seniors A - Un match maîtrisé.

4 novembre 2018 - 21:34

Ce dimanche avait lieu une nouvelle journée de championnat pour les équipes séniors. Pour la première fois cette saison en championnat, nos trois équipes séniors sont revenues avec une victoire. Cela confirme l'excellent état d'esprit et l'envie qui est là depuis quelques semaines que cela soit en championnat ou en coupe des Pays de Loire pour l'équipe 1.

On retiendra de cette victoire la manière et la qualité de jeu qui a été proposé aux supporters ("Et surtout supportrices" selon Sabrina A., envoyée spéciale au Stade d'Herbignac ce dimanche). Le jeu pratiqué a été sûr avec quatre buts contre l'Immaculée B qui n'a pas fait le déplacement pour rien.

Comme dirait notre cher confrère journaliste et grand philosophe Vincent Moscato, "les joueurs ont fait le job et ont replacé l'église au milieu du village". En d'autres mots: les patrons ce dimanche étaient bien les St Cyriens et ils n'ont pas tremblé contre cette vaillante équipe de l'Immaculée.

Les réalisations sont signées Baptiste Boursin (Alias Gustave), Arthur Simon, Guillaume Robert (Alias Pipette ou Pip' pour les intimes) et Kévin Raimbaud (alias Rachid) d'un coup franc magistral.

Nous félicitons une nouvelle fois l'ensemble des séniors pour ce Week end full point.

Bravo les gars et Go Go Go le SCH