Seniors C - Victoire méritée à St Joachim

4 novembre 2018 - 21:05

L'équipe sénior C sur SCH se déplaçait aujourd'hui à St Joachim.

Nous vous livrons en différés les impressions de Baptiste Ripoche, notre envoyé spécial en Brière:

"Aujourd'hui fut un dimanche riche en émotion !!!

Après la présentation officielle de notre mascotte Jean Jo bis, c'était le retour du chat noir Jonathan Mahé dit Jean jo original. Malgré une entame de match compliqué la situation fut débloquée grâce à notre tête de fer Anthony Notelet suivie d'un but de notre nouvelle atout majeur Antoine Cordeau dit La pince.

Retour de l'adversaire à 1-2 mais grâce au changement malin, je dirais même stratégique de Pipo Inzaghi, le chat noir a pu marqué sur penalty. La fin de match fut dur mais cette nouvelle charnière centrale a tenu le coup.

Direction Mollen le prochain match."

A noter également et en complément du résumé fournit par Baptiste, l'excellente prestation du gardien (Bapiste Ripoche ndlr) qui a réalisé de beaux arrêts dont un bel arrêt sur la barre. Un courageux supporter, Allan Leblanc, s'est déplacé pour encourager les oranges et noirs à St Joachim. Cette pratique est a amplifier et encourager pour l'ensemble des équipes du SCH.

Bravo les gars pour cette nouvelle victoire