Seniors B : Une défaite frustrante

12 novembre 2018 - 13:33

Le temps était gris et maussade au coup d’envoi du match même si la victoire de l’Equipe C et une présence inhabituelle de supporters réchauffaient l’atmosphère du stade.

Le début de match catastrophique de notre équipe se traduisait rapidement par des actions pressantes de l’équipe bauloise et, malheureusement par un but contre notre équipe.

Jamais au cours de la première période, nos joueurs n’ont su développer le jeu attendu. Force était de constater que notre adversaire du jour nous était bien supérieur, tant dans l’intensité, qu’au niveau technique.

Malgré cela, une belle frappe de Thomas Crunelle aurait pu finir en lucarne sans une belle parade du gardien adverse.

Après que Fred, l’arbitre du match, eu renvoyé les 2 équipes aux vestiaires, notre groupe prenait conscience de ses erreurs mais aussi de ses réelles capacités.

En deuxième période, l’équipe produisait un jeu d’une toute autre qualité et prenait le contrôle de la partie. Nico Lesage et ses partenaires parvenaient à faire circuler la balle malgré un terrain difficile à jouer.

Thomas aurait, de nouveau pu inscrire un joli but sur un retourné acrobatique mais la chance n’était pas de notre côté.

Le match se terminait donc sur le score de 1-0 pour nos adversaires.

Cette défaite ne remet aucunement en cause les capacités de l’équipe et les bonnes dispositions démontrées depuis le début de la saison ; c’est simplement une alerte sur la nécessité de poursuivre les efforts à l’entraînement et de travailler sur les plans techniques et tactiques.

Merci à Damien et Fred pour l’arbitrage.