U19 - Un nul mérité mais un maintien compliqué

15 novembre 2018 - 21:25

Dur dur de partir samedi dernier pour un match ou l'équipe 1 des 18 n'avait pas son destin entre ses mains.
Direction Coueron chabossiere ce samedi dernier pour un match ou la défaite était interdite.
Nous commençons le match un peu trop sur le recul frein ce qui nous amène au bout de 20 mn sans réel danger des 2 côtés.
Malheureusement sur une balle anodine relancée long sur notre défense et une communication absente entre celle ci et notre dernier rempart nous encaissons un but contre notre camp ....frustrant.
Une réaction timide de notre part mais montant crescendo nous permet d égaliser par Dylan à la 41eme.
Une mise au point sévère à la mi temps et une obligation de rechercher un point d appui axial nous permet de dominer logiquement la seconde période. Suite à une erreur de relance de leur défense nous passons devant avec un second but de Dylan a la 60ème.
Malheureusement notre inexpérience défensive leur laisse de petites failles qui leurs permettent de revenir au score à la 80eme.
Et les 10 dernières minutes deviennent folles avec une attaque défense qui procure 3 faces à faces de chaque côté...l'arbitre sifflant un peu promptement la fin du match sur un ouf de soulagement général.
2 à 2 l'équipe 1 se maintien en 2 ème division avec le constat d un travail encore important à réaliser au cour de la seconde phase.
Personnellement un bel hommage à l'équipe 2 qui malgré leur 6 défaites en 6 matchs garde un esprit d'équipe irréprochable et exemplaire ...le groupe de D4 devrait être plus équilibré en 2eme phase.

Marinette