Seniors A: Money Time

4 décembre 2018 - 08:07

Le plus court déplacement de notre saison avait lieu pour  cette septième journée chez nos voisins de PRESQU’ILE VILAINE.

Le terrain en herbe de Férel ayant un arrêté municipal (comme le notre) le stabilisé était au menu du jour pour ce derby.

Un derby qui s’est joué dans bon état d’esprit.

Notre jeunesse était confrontée à une équipe pleine d’expérience.

Le match n’a pas été d’un grand niveau technique, trop de nos joueurs ont été en dessous de leur niveau.

Le maitre mot d’avant match était « PATIENCE » contre une équipe courageuse qui défend bien.

La maitrise a été de notre côté ainsi que les initiatives mais le trop grand nombre de déchets et les mauvais choix n’ont pu nous faire prendre l’avantage malgré quelques opportunités favorables.

0-0   à la mi-temps, le discours ne change pas. Toujours » PATIENCE ».

La deuxième mi-temps ressemble à la première avec toujours les mêmes erreurs et des contres de nos adversaires qui se montrent dangereux.

Le choix est malgré tout fait de tout tenter pour inscrire ce but qui nous permettrait de passer devant.

Avec 6  joueurs offensifs nous poussons de plus en plus fort et un pénalty nous est accordé  pour une main dans la surface dans le MONEY TIME.

Arthur Simon se charge de libérer ses partenaires et nos supporters venus une nouvelle fois en nombre.

Cruelle désillusion pour nos voisins mais victoire logique aux vues des intentions données de notre part.

L’abnégation paye très souvent, bravo aux joueurs !!!!!

Encore 2 matchs avant la trêve et un objectif toujours en court…..

Ne lâchons rien !!!!

Petite note perso sur le comportement de fin de match d’un ex de mes joueurs : n’est pas seigneur qui veut !!!!