Séniors A: Avec sérieux

17 décembre 2018 - 19:53

Un déplacement en terres Madeleinaise pour ce dimanche était proposé à notre jeune équipe.

Déplacement toujours compliqué a effectué mais la volonté et le sérieux des garçons ont été récompensé.

Contre une équipe réserve avec quelques bons joueurs ayant une grande expérience, le match est assez équilibré pendant les 15 premières minutes,

Avant que nous trouvions la faille sur une perte de balle de nos adversaires dans leur 30m que Kévin sanctionnera d’une frappe lobée.

Nous allons aussitôt marquer 2 autres buts (Kévin et Arthur)

Notre adversaire a déjà lâché et nous rend le match beaucoup plus simple en nous offrant de larges espaces.

Baptiste Boursin inscrira le quatrième but avant la pause.(du pied gauche !!!!!)

Etre sérieux et continuer a essayer de scorer est le discours à la mi temps.

Chose faite par des joueurs toujours concentrés malgré le résultat acquit. (c’est bien !!!)

La pluie et le terrain (très bon malgré le temps) nous font faire quelques erreurs techniques compréhensibles.

Arthur ira de son triplé et Kévin en fera de même en terminant le travail par un joli coup franc.

Encore un match contre La Malouine avant de pouvoir profiter d’une petite pause bien méritée !!!