Séniors B: Un bon état d'esprit.

9 janvier 2019 - 20:16

Dimanche dernier avait lieu, au stade Louis Bretécher, la rencontre entre Méan B et notre équipe B.

Le match s’avérait délicat étant donné le classement de notre adversaire du jour.

Dès la préparation du match on sentait notre équipe dans les meilleures dispositions. Cela se confirmait dès les premières minutes avec une entame très intéressante au niveau de la combativité et de la circulation du ballon.

Malgré cela, nos joueurs ne se créaient que peu d’occasions franches et c’est, au contraire, l’équipe de Méan qui, à deux reprises, en 5 minutes, faisait évoluer le score.

Pas abattus par ces buts, nos joueurs sont restés dans les mêmes dispositions et c’est, tout naturellement que Mehdy Pitelet concluait une très belle action. La frappe, sous la barre, était imparable.

La mi-temps était sifflée sur le score de 2-1, à l’avantage de Méan.

Au retour des vestiaires, les oranges maintenaient la pression sur leurs adversaires et après quelques tentatives, parvenaient à rejoindre leurs adversaires, au score, grâce à un but de Gaëtan Letournel.

En fin de match, sur plusieurs occasions notre équipe aurait pu passer devant Méan. Malheureusement, les actions restaient improductives.

C’est donc sur le score de 2-2 que la fin du match était sifflée.

Le bon état d’esprit démontré par nos joueurs, ce dimanche, est source d’espoirs pour la fin de la saison.

N’oublions pas de saluer les 3 arbitres qui ont réalisé un bon match.

Les joueurs ont beaucoup apprécié la présence de Kévin Raimbault en tant qu’assistant mais aussi de tous les collègues de A, présents pour les encourager.

BONNE ANNEE A TOUS !

Yann